jeudi 2 septembre 2010

PETIT BILAN DE LA SAISON 2010

La saison Atlantique 2010 s’achève pour les mini 6.50 , les prochaines courses ayant lieu en méditerranée. C'est donc la fin de la saison pour notre marin.

Cette saison 2010 aura été forte pour Romain, qui, rappelons-le,est monté sur le podium lors du Trophée MAP en juin dernier, en décrochant une très belle 3ème place. Mais tout cela n’était qu’un tremplin pour la prochaine saison que Romain prépare activement et qui s’achèvera par la mythique course : la Transat 6.50 La Rochelle – Salvador de Bahia. A ce titre, précisons que Romain est toujours à la recherche de sponsors pour clôturer son budget 2011.

Romain tient encore à remercier tous ses partenaires actuels : l’entreprise Hollandaise Hoogsteder, Master Queven Camping-cars, son agence de Communication i Sea Com, le Spar de Lorient, le chantier Mer Agitée, Grec Marine, JB Matelotage et PLF Marine qui l’ont suivi cette année, et bien évidement ses amis et sa famille qui l’ont soutenu et le soutiennent depuis le début de son aventure.

1 commentaire:

  1. Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'aider à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

    RépondreSupprimer