La météo est clémente, peu de vent et une mer calme, par contre les températures ne sont pas très élevées… mais Romain est organisé et avait bien tout prévu. En effet dans ces conditions faire attention à soi passe avant la marche du bateau : se changer, se couvrir, boire, manger, mettre de la crème solaire… sont des choses importantes à penser à faire à bord d’un bateau.
La cartographie ci-dessous se met à jour automatiquement et plusieurs fois dans la journée, n’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil et à mettre un petit message d’encouragement à Romain.
Courage rom!!Profites de tes p'tites mousses (;)) et sois prudent.
RépondreSupprimerde grosses pensées pour toi...ptit pimousse:)
"Les yeux battus, la mine triste et les joues blêmes... On ne dort plus... On n'est que l'ombre de nous-mêmes..." Depuis qu'on passe nos jours et nos nuits sur Brazelleg!
RépondreSupprimerN'abuse pas tout de même des p'tites mousses: ça risquerait de se voir sur le sillage! Et oui, ça n'a pas que des avantages Dolink... ;-))
Enfin, sache que la tribu et le mystérieux admirateur toulonnais pensent bien à toi et te souhaitent des vents favorables !
A très bientôt !
De l'eau à la bouée !!! Virement serré !
RépondreSupprimerTu tiens le bon bout !
Grand largue? Spiable?
Ici il pleut et il ne fait pas beaucoup plus chaud que là-haut...
Courage, bientôt du soleil !
Il fait beau en Bretagne, le cidre est frais, les crêpes sentent bon, les mouettes rient, le coucou chante dans les bois de Menez Meur les voileux vont rallumer le bateau phare de Conninberg et s'en reviennent. Tout va bien, la vie est belle...Ciao Tonton Philippe.
RépondreSupprimerOuvrir l'oeil et le bon, ça sent l'écurie!A bientôt par chez nous Bonne nuit d'ici là! La tribu
Alors? ça surf à la Torche?
RépondreSupprimerSalue les îles pour nous!
Bon courage pour la suite !